GAGA / DANSEURS & IMPROVISATION / COMPOSITION – LAURA TOMA (MTL)

LauraToma_byGadi Dagon_15-16

24 au 28 avr. 2017 – 9 h 30 à 12 h 30 (lun-ven)
100$

Ouvert aux artistes de toutes disciplines / Professeure bilingue

Gaga est le langage corporel développé par le directeur artistique de la compagnie de danse Batsheva, Ohad Naharin et fait partie de l’entraînement quotidien de la compagnie. Chaque jour, l’atelier débutera avec une classe de gaga/danseurs. Le reste du temps sera consacré à l’exploration de l’improvisation à travers des exercices structurés et variés. Les participants apprendront comment utiliser Gaga dans l’improvisation de la danse. Nous rechercherons en quoi la boîte à outils Gaga peut être utilisée afin de créer une chorégraphie consciente, plus riche et exaltante.

Laura Toma est diplômée du programme professionnel de l’École de Danse d’Ottawa et détient aussi un diplôme en Études de la Danse du Centre Laban à Londres. Son développement professionnel a inclus un entraînement à P.A.R.T.S. en Belgique et avec la compagnie Ate9 à Los Angeles. En 2012, elle a gradué du premier Gaga Teacher Training Program à Tel Aviv, sous le mentorat d’Ohad Naharin. Laura Toma est la seule enseignante certifiée en Gaga au Canada et a enseigné à la Compagnie Marie Chouinard, au RQD, à l’ÉDMTL et l’ÉSBQ, entre autres. Aussi, elle a co-fondé avec Geneviève Boulet Erin O’Loughlin le collectif LA TRESSE et travaille également avec la chorégraphe Andrea Peña. En parallèle, Toma poursuit aussi des études en Design à l’Université de Concordia.


Tous nos ateliers sont adressés aux artistes professionnels de la scène. Certains nécessitent un niveau avancé en danse.

Inscription – Merci de vous inscrire au (514) 393-3771 ou info@studio303.ca. Un dépôt non-remboursable de 20 $ est exigé afin de réserver votre place.

Modes de paiement – Chèque, argent comptant, Paypal ou carte de crédit au téléphone ou en personne (frais de 1$ à 2$)

Politique de remboursement – Aucun remboursement possible sans motivation valable (ex: maladie ou blessure).

Accessibilité du studio – Consultez cette page pour plus d’informations.