Kinga Michalska

ANDREW TAY (MTL) — Le processus est une fête!

6 au 10 jan. 2020 – 9 h 30 à 12 h 30 (lun.-ven.)
75 $ avec le soutien d’Emploi-Québec* (ou 130 $, prix non éligible)
17 $ à la classe sauf si complet (ou 28 $, prix non éligible)
Ouvert aux artistes de toute discipline / Professeur bilingue
Capacité : 25 personnes, priorité semaine complète

Qui a dit que la rigueur artistique doit être prise au sérieux? Dans cet atelier, nous poserons un nouveau regard sur des situations potentiellement exigeantes. Celles-ci deviendront des expériences plaisantes afin de découvrir de nouvelles possibilités de mouvements. Nous confronterons nos attentes personnelles du travail et de la performance pour trouver le plaisir dans l’effort à travers la critique et la rétroaction. Nous danserons, penserons et suerons ensemble. Chaque expérience visera la création d’un contexte permettant de faire émerger des stratégies et des outils créatifs. Tout le monde est invité à ce party / carnaval / potluck artistique. Laissez vos préjugés derrière vous! 

En 2005, Andrew a cofondé Wants&Needs danse avec Sasha Kleinplatz. Ils sont aussi les idéateurs de Short&Sweet, Involved, Piss in the Pool, des événements devenus incontournables dans le paysage de la danse montréalaise. Récompensé en 2012 par le DanceWEB Scholarship (Vienna, Festival Impulstanz), Andrew est choisi en 2013 pour participer aux Rencontres internationales de jeunes créateurs (Montréal, Festival TransAmériques) et à 8 Days, rencontre annuelle intergénérationnelle d’artistes en danse issu-es des quatre coins du Canada à l’initiative de la compagnie Public Recordings. Il a également participé à The Copycat Academy (Luminato Festival -Toronto) organisée par Hannah Hurtzig (Berlin). Il a reçu le Risk and Innovation Award du Summerworks Performance Festival pour sa dernière oeuvre Fame Praver / Eating en août 2016. En janvier 2017, il prend le poste de Commissaire invité au Centre de Création O Vertigo.


Tous nos ateliers sont ouverts aux artistes professionnel-les de la scène. Certains nécessitent un niveau avancé en danse.

Inscription – Merci de vous inscrire au (514) 393-3771 ou info@studio303.ca. Confirmez votre participation en payant 2 semaines à l’avance.

Mode de paiement – Chèque, argent comptant, carte de crédit (frais de 3%) ou virement Interac (écrivez à info@studio303.ca pour les procédures à suivre).

*Qui peut bénéficier du tarif subventionné par Emploi-Québec?
– Artistes ou professionnel-les de la culture, citoyen-nes canadien-nes ou résident-es permanent-es et habitant à Montréal
– Les travailleur-euses étranger-es temporaires qui possèdent un permis de travail (ouvert ou fermé)
– Les prestataires de l’assurance-emploi ou de l’aide sociale sont bienvenu-es (SVP aviser votre agent à Services Canada ou au MTESS)
– Les étudiant-es à temps partiel

Qui doit payer le plein tarif? 
– Les personnes résidant hors de Montréal
– Les étudiant-es à temps plein ou étranger-es

Politique de remboursement – Aucun remboursement possible sans motivation valable (ex : maladie ou blessure).

Accessibilité du studio – Consultez cette page pour plus d’informations.