KEYON GASKIN (US) — Jeux de pouvoir

6 au 10 mai 2019 – 10 h à 13 h (lun.-ven.)
75 $ avec le soutien d’Emploi-Québec* (ou 155 $, prix non éligible)
17 $ à la classe lun.-mer. seulement (sauf si complet)
Ouvert aux artistes de toutes disciplines / En anglais
Capacité : 25 personnes, priorité semaine complète

Une interrogation incarnée de nos relations internes et externes avec le pouvoir. utilisant des stratégies de performance, le mouvement et les pratiques incarnées, la discussion, le jeu et d’autres modalités d’engagement, nous pourrons reconnaître comment le pouvoir et les hiérarchies influencent nos corps et trouver des méthodes pour confronter, négocier, brouiller, refuser, manipuler et jouer avec ce pouvoir. L’objectif est d’encourager un espace ouvert, amusant, critique, nuancé, compliqué, de plaisir et de soutien. Tout le monde est bienvenue. Cet atelier est lié à this is an artwork, une performance en cours que keyon gaskin a notamment présenté lors du Festival VIVA à Montréal en 2017.

keyon gaskin préfère ne pas se contextualiser à travers ses références.


Tous nos ateliers sont ouverts aux artistes professionnel-les de la scène. Certains nécessitent un niveau avancé en danse.

Inscription – Merci de vous inscrire au (514) 393-3771 ou info@studio303.ca. Un dépôt non-remboursable de 20 $ est exigé afin de réserver votre place.

Modes de paiement – Chèque, argent comptant, Paypal ou carte de crédit au téléphone ou en personne (frais de 1$ à 2$)

Politique de remboursement – Aucun remboursement possible sans motivation valable (ex: maladie ou blessure).

*Emploi-Québec – Avec le soutien financier d’Emploi-Québec. Pour avoir accès à ce tarif, les participant-es doivent être citoyen-nes ou résident-es permanent-es au Canada et être domicilié-es au Québec. Les étudiant-es à temps plein et les prestataires du programme d’aide sociale du Québec ne sont pas admissibles au tarif subventionné. En cas d’inadmissibilité, référez-vous au prix non éligible, contactez-nous pour toutes questions.

Accessibilité du studio – Consultez cette page pour plus d’informations.