COURS DU SOIR / BREAK AVEC AGENT LYNX

Mardi — 19 h à 20 h 30

AUTOMNE : 6 septembre au 13 décembre 2022 (15 classes) 
Contacter Lynx pour l’inscription
24 $ la classe 
300 $ session complète, 15 semaines
130 $ mini session, 6 semaines (non-consecutives)
Paiement par virement e-transfer : k8alsterlund@gmail.com ou (514) 804-8643
Cours en anglais (peut changer selon le groupe) // Professeure bilingue

Port du masque recommandé – veuillez consulter notre Protocole lié à la pandémie COVID-19 pour plus de détails.

CONTENU //
Cette classe sera un mélange de mouvements fondamentaux de B-boy/B-girl technique (Breakdance ou breaking) combiné avec des concepts créatifs. Le cours sera composé d’exercices, de courtes séquences de mouvements, d’improvisation et d’intégration personnelle de concepts.

C’est un cours idéal pour toute personne ayant une expérience de mouvement dans n’importe quel style de danse, de sport, de cirque, d’arts martiaux, pour les B-boys et B-girls qui veulent affiner leurs compétences ou qui ont déjà pris des cours avec Lynx ou pour les débutant-es absolu-es. Il s’agit d’un cours multi-niveaux qui s’adresse à tous les niveaux d’étudiant-e-s, de débutant-e-s à avancé-e-s. Vidéo d’une classe de Lynx >

ACCESSIBILITÉ // Détails à venir – d’ici-là, contactez Lynx pour toute question ou demande.

BIO // Lynx est une B-girl renommée qui a laissé sa marque sur la scène canadienne de danse de rue, sous de nombreux aspects culturels: enseignement, compétitions, performances, chorégraphie, organisation d’événements, juge de compétitions, conférences et travail avec les jeunes. En tant que professeure depuis 2002, Lynx a été la première à créer un programme d’enseignement de technique B-boy/B-girl pour l’université de danse de l’UQAM. Passionnée, elle continue d’enseigner à des centaines d’étudiants de tous âges et tous niveaux à Montréal et à travers le canada.


Les cours du soir sont ouverts à tous les niveaux et il est recommandé de s’inscrire à l’avance pour une classe, ou plusieurs.

L’inscription se fait auprès des professeur-es, contactez-les pour plus d’information.