MICHAEL MARTINI & JACQUELINE VAN DER GREER

PROJET // 3 Sœurs

Comme inspiration, 3 Sœurs nous invite à réfléchir à propos de l’envie et le désir niché; les plans que l’ont projette, en toute sécurité, dans le futur. Les héroïnes de Tchekhov aspirent à retourner à Moscou. Quand le moment arrive, elles le reportent. Nous nous demandons, « quels sont nos Moscous personnels »? Nous allons explorer ces rêveries en studio à travers des stratégies qui découlent de nos propres disciplines. En combinant nos formations dans l’art vidéo, théâtre, performance, comédie, cabaret et l’artisanat, une pièce de théâtre conforme aux normes ne figure pas sur le menu.

BIO // Jacqueline van de Geer a traversé l’océan Atlantique en 2005 de la Hollande pour vivre à Montréal. Depuis, elle a interprété ses créations à l’international, et a travaillé avec Joe, Jack and John, Nervous Hunter et Compagnie Mobile Home entre autre.

Michael Martini est un artiste en théâtre Queer qui crée des performances pour des contextes variés : la salle de style boîte noire, la galerie, le cabaret. Son œuvre a été présenté aux festivals Summerworks, OFFTA et Rhubarb.

Lenore Herrem est une artiste de cabaret et d’art vidéo en ligne dont l’alter ego Sandy Bridges présente des schémas de pyramides douteux, des powerpoints satiriques et des tutoriels maison. Elle a présenté son œuvre au Cabaret Tollé, Gender Blender, Slut Island et bien d’autres évènements.

Crédit photo : Sunjae Lee
Crédit photo : Connie Tsang
Crédit photo : Danny Blair