Politique d’annulation et de remboursement

Effective à partir du 1er avril 2023

Avec la pandémie, nous souhaitions avoir une politique d’annulation la plus  souple possible. Cependant, elle nous demande maintenant trop de travail administratif.
Nous ne pouvons donc malheureusement plus continuer ainsi et allons avoir besoin de votre collaboration ! 

En mettant à jour notre politique d’annulation et de remboursement, nous espérons nous donner les moyens de pouvoir continuer de vous offrir de la flexibilité, tout en assurant le bon déroulement de nos activités.


ATELIERS

Nous avons besoin d’un certain nombre de participant-es, sans quoi les ateliers ne peuvent pas avoir lieu. En tout temps, avisez-nous s.v.p. de votre absence. Voulez-vous nous donner un petit coup de main ? Trouvez un-e remplaçant-e pour ne pas mettre en péril l’atelier !

Jusqu’à deux semaines précédant l’atelier : Remboursement complet

Dans les deux semaines précédant l’atelier : Remboursement partiel (75%) pour couvrir les frais d’administration

À moins de 72h du début de l’atelier : Des imprévus exceptionnels, ça arrive… Mais s.v.p., trouvez une personne pour vous remplacer ! Sinon, nous pouvons offrir un remboursement partiel (50%)


LOCATIONS

Afin de garder nos tarifs les plus bas possibles, nous demandons votre collaboration pour honorer votre engagement avec le studio.

Paiement : Nous demandons la réception du paiement en totalité 48h (ouvrables) avant le début de votre location. Si le paiement n’est pas reçu dans ce délai, votre location sera automatiquement annulée et vous serez chargé-e en totalité.

Jusqu’à deux semaines précédant votre location : Annulation ou modification d’horaires sans frais.
Dans les deux semaines précédant votre location : En cas d’annulation, 50% du total vous sera chargé en frais d’administration. Toute modification d’horaire engendra un coût supplémentaire de 20$ pour les répétitions ou 50$ pour tout autre type de location.