Photo de David Wong, Résidence d’été d'Alanna Kraaijeveld (2019) - collage par Ola P.
Photo de David Wong, Résidence d’été d’Alanna Kraaijeveld (2019) – collage par Ola P.

PRENDRE SON ÉLAN dans un milieu en mutation

Une rencontre pour les créateur-trices de demain.
Fin avril 2023 

La date et autres détails seront confirmés en décembre 2022.
10h à 12h
En personne
Langue: Français et anglais
Ouvert à tous-tes / gratuit (ou don)


 CONTENU // Ce rassemblement propose un espace de rencontre et d’échange, tout en aidant les participant-es à naviguer un milieu de danse en pleine mutation : un milieu dans lequel de nombreux organismes on subit d’importants changements de direction et/ou de structure en raison d’une convergence de facteurs amplifiés par la pandémie de COVID-19.De plus, de nombreux-euses jeunes chorégraphes ont manqué d’occasions de pratiquer leur art « dans la vraie vie » et ont du mal à imaginer leur avenir. 

Notre intention est de vous donner de l’espoir et adoucir les frontières afin d’encourager de nouvelles connexions dans notre milieu. Nous débuterons avec une période de témoignages d’artistes invité-es, suivi de partages dans des salles de réunions virtuelles. 

PRÉPARATION // Afin de tirer le meilleur parti de cet événement nous vous encourageons à lire le chapitre intitulé « Montréal » de notre guide Prendre son élan﹥ et écouter notre série de quatre podcasts> présentant des conversations entre artistes et travailleurs culturels. Pour la version avec sous-titres >.


ACCESSIBILITÉ DU STUDIO 303 >