5 @ 7 Sans Souliers

Vendredi 7 octobre 2022

Gratuit
Ouvert à tous-tes
Quelques vendredis par année, l’équipe du 303 vous accueille pour un 5@7 décontracté.

Artistes en présence : Des participant-es de What’s Collective? (Toronto + Montréal), keyon gaskin (Oregon) et Florent Mahoukou (Congo Brazzaville)



Chaque 5@7 est consacré à la pratique d’artistes associé-es au 303, avec un partage de work-in-progress ou un simple chit-chat. C’est l’occasion de raviver les liens effilochés après ces 2 années d’isolement, et de profiter notamment de la venue d’artistes internationaux (de passage chez nous pour enseigner ou créer en résidence). Et si le vent tourne, nous ferons ce qui nous tient à cœur : tenir l’espace pour accueillir ce qui a besoin de l’être. 

Vous pourrez rencontrer et discuter avec les artistes présent-es :

> keyon gaskin, artiste de performance invité qui facilite l’atelier «le désespoir comme stratégie de création» du 3 au 7 octobre.

> Florent Mahoukou arrivé du Congo Brazzaville pour donner un atelier fort en énergie «IN – OUT» du 17 au 21 octobre. [Il prépare une courte présentation!]

> Les participant-es de What’s Collective?un projet de Public Recordings qui termineront leur résidence-atelier le jour même!

Il y aura des collations et un bar (avec boissons alcoolisées et non alcoolisées).