Crédit montage : Angie Cheng, illustrations tirées de Calinours

work in progress – une discussion publique

Mercredi 8 septembre 2021 – 19 h à 20 h 30
En ligne via Zoom
Selon vos moyens — personne ne sera refusé pour manque de fonds

INSCRIPTION > 

Traiter et intégrer de nouvelles informations dans une discussion co-animée sous un format émergent. 

Ce partage ouvert permettra de relier les connaissances et les thèmes appris dans le cadre de la série d’ateliers organisés par le collectif Addendum portant sur la résolution des conflits, la justice transformatrice et les contrats équitables. Les participant-es aux ateliers, les membres du collectif ainsi que le grand public sont invité-es à se réunir afin de poursuivre la réflexion sur les moyens de comprendre, fortifier, réinventer et engager de meilleures pratiques dans nos milieux de travail.

Sachant qu’il existe d’autres personnes et groupes travaillant pour le changement, cet échange est présenté dans un esprit de visibilité et de transparence, afin d’encourager un sentiment de solidarité. Nous ne sommes pas seul-es. Dans cette optique, le collectif Addendum prendra le temps de réfléchir à ce qui est proposé et de quelle manière. Plus de détails à venir.


SÉRIE D’ATELIERS ADDENDUM :
EN LIGNE : KAI CHENG THOM (TOR) – Justice transformative > 
16 août 2021 + 18 août 2021 — 19 h à 21 h

EN LIGNE : EDDIE JUDE HAREVEN (MTL) – Introduction à la compréhension et à la gestion des conflits >
24 août 2021 + 26 août 2021 — 19 h à 21 h

EN LIGNE : EMILY JOHNSON (NY) + YANIRA CASTRO (BK/NY) – Action collective pour le financement transformationnel >
31 août 2021 — 17 h à 19 h


Addendum Actions Criticality with Care (AACC) est un groupe d’apprentissage collectif axé sur le processus, formé en juillet 2020. Les membres du groupe sont Angie ChengEllen FureyJon ClevelandKate NankervisN. Zoey GauldSasha Kleinplatz et Sonya Stefan.
L’AACC cherche à mettre le pouvoir d’action entre les mains des individus, plutôt que d’attendre le changement de la part des institutions. Pour ce faire, le groupe s’engage à développer des outils, des compétences et des pratiques afin de faire évoluer la communauté de la danse vers un environnement plus sain, plus sûr et plus inclusif.


ACCESSIBILITÉ DU STUDIO 303 >