Crédit photo : Lisa Gaves

EN LIGNE : EDDIE JUDE HAREVEN (MTL) – Introduction à la compréhension et à la gestion des conflits

24 août 2021 + 26 août 2021 — 19 h à 21 h (mar. + jeu.)
Selon vos moyens
Ouvert aux artistes de toute discipline
Langue d’enseignement : anglais — Traduction française disponible par chat
Capacité : 10 personnes

S’INSCRIRE > 


CONTENU // Cette formation présente aux participant-es les principes fondamentaux de la prévention, de la gestion et de la résolution de conflits. Les participant-s en ressortiront avec une compréhension de base de la façon dont les conflits se manifestent sur le plan psychologique et physiologique, des styles de conflit et de certaines techniques de base pour travailler sur différents types de conflits. Eddie partagera le cadre de la création, du développement et de la promotion d’une “pratique intentionnelle du conflit”. Ce cadre aidera les participant-es à devenir plus conscient-es de leurs valeurs et de la manière dont ils peuvent agir de manière plus alignée et plus intègre, même dans des situations de stress ou d’enjeux élevés. La formation sera donnée le 24 août, alors que le 26 août sera consacré à une séance de questions-réponses et à une discussion de groupe.

Cet atelier fait partie d’une série de trois ateliers organisés par le collectif Addendum. Addendum Actions Criticality with Care (AACC) est un groupe d’apprentissage collectif axé sur le processus, formé en juillet 2020. Les membres du groupe sont Angie ChengEllen FureyJon ClevelandKate NankervisN. Zoey GauldSasha Kleinplatz et Sonya Stefan. Une discussion publique suivra la série d’ateliers où les participant-es aux ateliers, les membres du collectif ainsi que le grand public seront invité-es à se réunir.
POUR EN SAVOIR PLUS SUR ADDENDUM > 
DÉTAILS DE L’ÉVÉNEMENT ICI >

BIO // Eddie est facilitateur-rice, médiateur-rice et coach dont les compétences résident dans la gestion des conflits et le renforcement de la communication par des approches préventives et verbales. Eddie aide les gens à gérer les conflits, à favoriser la prise de conscience de soi, à développer des pratiques de communication plus saines et à encourager l’autonomisation par un engagement accessible, participatif et sans jugement. Après une décennie de service social de première ligne et de travail communautaire, il est devenu évident pour iel que sans une meilleure communication et une meilleure confiance, il ne peut y avoir d’impact à long terme. Eddie consacre son temps à travailler avec celles et ceux qui veulent créer des relations plus fortes, des environnements de travail plus durables et un avenir plus sûr.